Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
neupo24queacat

neupo24queacat

Blog point de croix broderie

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Comme je souhaitais modifier l'autre case de texte, j'ai utilisé l'abécédaire que Maryse avait joint au SAL d'une autre année.Pour ma part, je viens de commencer ce tableau de Madame la Fée, La Douceur du Jardin.C'est un ouvrage que j'apprécie de broder le soir, devant la télé, après une journée de travail bien remplie.Détente assurée.Dans quelques jours, je vous montre le résultat final.Il s'agit d'une création de Delphine Le P'tit Coupon.Je n'ai pas chômé pour autant, je vous assure.Je vous montre très vite les premiers motifs colorés.Travail tout en finesse à l'aide d'une loupe.Un thème déjà brodé de nombreuses fois, dans des teintes douces que j'apprécie tout particulièrement.A l'origine, c'est bien le mot Home, mais une écriture légèrement différente.J'y ai apporté ma touche personnelle avec le texte. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Points de croix - Passion - ? Ce blog est ma vitrine virtuelle pour partager avec vous mes nombreux ouvrages réalisés au point de croix depuis 20 ans déja ? Des articles cousus pour mettre en valeur mes broderies ? Des bricolages aux diverses techniques ? Mes photos "coup d'coeur" ?

blog point de croix broderie
Image source: 1.bp.blogspot.com

✄ Ce blog est ma vitrine virtuelle pour partager avec vous mes nombreux ouvrages réalisés au point de croix depuis 20 ans déja ✄ Des articles cousus pour mettre en valeur mes broderies ✄ Des bricolages aux diverses techniques ✄ Mes photos "coup d'coeur" ✄

Repasser sa broderie, comment faire ?

blog point de croix broderie
Image source: www.koreacute.fr

POINT DE CROIX AND CO

Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog Pages Tags Points de croix.

Broderie point de croix : grille et démonstration

Un chemin de petites croix...

Defi Jura Point de Croix, Noel 2017. Un nichoir.Histoires de Lin --- Joyeuses Paques --- Un sac style besace. de Jardin Prive Cap a l'Ouest by Fleurs de Lin.Roselyne nous a propose encore de bien jolis nichoirs.J'ai range le printemps et l'ete, il me reste a broder l'hiver sur le verso des nichoirs. Bienvenue. Cat Lovers.C'est l'automne. Une broderie qui annonce une nouvelle saison.Un air d'ete sous ma pergola.Je brode l'hiver.Pochette Premiere broderie de Noel 2018.J'ai repris un diagramme d'un vieux de fil en aiguille. ? Atelier. mais des noces d'or cette fois-ci L'ete est tout proche.La magie de Noel.Sampler Antique.Noel approche.Ma jolie sorciere La saison des champignons 2. Defi Jura Point de croix C'est l'automne.Lui aime cuisiner, j'ai ose broder cette grille d'histoires de lin, broder pour un homme ce n'est pas commun. broderie.

Broderie: petit point et point de croix, mode d'emploi

747.411.937.77

blog point de croix broderie
Image source: 1.bp.blogspot.com

divers travaux manuels.Et notre cours de couture est le mardi de 14h a 17h.Entre temps je suis passee par le tricot, le crochet de le.Ici tout va bien, dans deux jours, retour au.De 2012 a 2017, j?ai cree plus de 200 modeles de point de croix de.Des idees a faire soi-meme, ou juste pour le plaisir des yeux.Aujourd'hui, je vous presente mes cartes de voeux brodees envoyees a quelques.Notamment, du boutis, de l'indiennage et de la broderie sur toile.J'ai brode cet ouvrage il y a bien longtemps.Guirlande, arbre de Noel, Huile pour le.Realise avec un fil special eponge gratounette, le creative bubble de chez Rico design.Mercerie ancienne et vieux marquoirs avec mes collections.Je vous ferai egalement partager mes lectures.Tous mes voeux de JOIE, BONHEUR, AMOUR, SANTE pour 2020.J'associe broderies et travaux de couture sur du.Points comptes, scrap.Comme vous le savez ( ou pas ) lorsque je voyage ( en avion, bateau ou voiture ), il me faut m'occuper les

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Prénom biblique Vous cherchez un prenom biblique pour fille ? Notre guide vous propose de choisir parmi 10000 prenoms du plus courant au plus original et d'en decouvrir la signification.Decouvrez le top 20 des plus beaux prenoms bibliques avec leurs origines et
  • Chaussure qui couine . j'ai une nouvelle paire de chaussures sympas, de chez andré, des boots pointus. et quand je marche, ca couine.. Cendrillon est la pre
  • EUR Convertissez gratuitement des Euro en Real avec le convertisseur de devises en ligne sur capital.fr. Convertissez BRL en EUR avec le convertisseur de devises TransferWise. ll? ?R$1 = ?0.18622? Conversion real bresilien en euro. Convertisseur de devis
  • Recette Une recette de clafoutis gourmande, qui change des traditionnels clafoutis aux cerises. Je sais, je vous l'ai dit maintes et maintes fois, pour moi le Clafoutis est aux&#
  • J'AI PERDU 16,8 KG AVEC CE RÉGIME A LA BANANE Comme indique dans le titre, l'ingredient principal de ce regime est la banane. La premisse du programme est le suivant?: manger des bananes. Une dieteticienne australienne encourage a manger la peau des bananes pour perdre du poids et faire le
  • Découvrez votre signe astrologique Votre signe astrologique si vous etes ne(e) au mois de Janvier. Ce signe a-t-il des affinites amicales ou amoureuses avec le votre ?. Origine des signes du zodiaque et leurs dates selon l'astrologie tropicale et l'astrologie siderale. Calcu
  • Meubles chambre Chambre a coucher design : un petit tour d'horizon de ce qui se fait de plus exclusif et de plus audacieux en termes de tendances recentes. mardi 25 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chambre complet
  • ForWicca Votre Boutique ésotérique Wicca . Boutique de Magie Blanche - Talismans magnetises - talisman du soleil et de la lune - Bijoux, pierres et bougies consacrees, encens de magie blanche. Boutique en ligne de produits esoteriques de qualites. Voyance,Rituels,Protections unique,pentacle
  • Ford Mustang Bullitt Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Produits d'entretien et conseils . Retrouvez, chez GrandOptical, un large choix de Solutions pour lentilles rigides, disponibles en ligne ou en retrait chez votre opticien. Achetez votre produit d'entretien pour lentilles MeniCare Plus 250ml pas cher en ligne. Livraison offerte en 2

DIY broderie : point de croix DMC pour personnaliser vos accessoires - Jardinerie Truffaut TV

un océan de point de croix

blog point de croix broderie
Image source: www.broderie.photos

Broderie : Parcourez les blogs les plus populaires et decouvrez les messages qui font le buzz sur CanalBlog

Encadrer une broderie, comment faire ?

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article